Entreprise de nettoyage à Bruxelles

Entreprise de nettoyage à Bruxelles




Votre bureau est le point de départ de toutes vos transactions, réflexions et discussions. Il est donc essentiel que vous le gardiez propre et que vous soyez capable de gérer les affaires d'une journée normale. Vous voulez pouvoir impressionner les clients, maintenir la valeur des biens et garder tout le monde au travail au lieu de vous inquiéter du désordre. Il peut être de la responsabilité d'un travailleur de maintenir l'organisation à son bureau, mais les employés de bureau peuvent ne pas être capables de s'occuper du recyclage ou de sortir les poubelles, ou même de nettoyer le réfrigérateur lorsqu'une autre personne a causé un désordre.


Vous devez réfléchir aux zones de votre bureau ou de votre espace commercial qui doivent être nettoyées. Tout d'abord, vous devez vous assurer que la façade de votre magasin est propre et accueillante pour les clients et les clients à la porte. Les nettoyeurs commerciaux peuvent se charger de passer la serpillière et l'aspirateur, de cirer les sols, de dépoussiérer et même de désinfecter la salle de bain qui peut être à la disposition des clients. En étant capable d'entretenir cet espace, l'entreprise devra faire passer le message que l'apparence compte pour vous et que vous voulez que vos clients se sentent chez eux lorsqu'ils se trouvent sur votre propriété propre.


Deuxièmement, vous voulez vous assurer que vous entretenez votre espace de travail. Les nettoyeurs commerciaux sortiront vos poubelles, nettoieront les sols, désinfecteront les salles de bain ainsi que les espaces de restauration, et effectueront régulièrement d'autres types de nettoyage léger. Vous pouvez également investir dans d'autres services sur une base régulière, notamment le dépoussiérage des équipements et des technologies ainsi que le nettoyage des vitres.


Vous devrez ensuite réfléchir aux fournitures et à la manière dont votre entreprise traitera le processus de nettoyage. De nombreuses entreprises apporteront leurs propres fournitures, matériaux et équipements, y compris les produits chimiques utilisés pour le nettoyage des bureaux. Si vous avez des besoins particuliers, adressez-vous au service de nettoyage pour savoir s'il est en mesure de répondre à vos besoins.


Les entreprises de nettoyage commercial disposent de diverses techniques de nettoyage, d'équipements et de produits chimiques pour nettoyer correctement les installations commerciales. Le nettoyage commercial comprend le nettoyage de routine et le nettoyage général - y compris les carreaux, les sols, les murs intérieurs, les cloisons, les meubles, l'éclairage, les plafonds suspendus, le nettoyage des vitres, les salles à manger et les cuisines, les installations de lavage et autres. Le nettoyage des tapis à l'eau chaude est généralement effectué tous les 1 à 2 ans. Le nettoyage commercial extérieur comprend le ramassage des déchets, l'enlèvement des graffitis et autres.


Le travail d'un nettoyeur commercial dépend de ce que vous lui demandez de faire dans le cadre d'un contrat, et il dépend du montant que vous prévoyez de dépenser pour vos frais de nettoyage. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le travail d'un nettoyeur commercial et sur les avantages qu'il peut vous apporter, contactez les services de nettoyage de votre région et renseignez-vous sur le prix de votre espace de bureau. Cliquez ici maintenant pour plus d'informations.


Chaque fois que vous payez pour le nettoyage de vos bureaux, vous voudrez en avoir pour votre argent. Les services de nettoyage commercial vous fourniront une liste de contrôle de ce qu'ils feront ou de la quantité qu'ils feront. La société propose des services de nettoyage commercial, même pour les plans les plus basiques.


La réception de votre bureau sera la première impression de votre client. Vous voudrez toujours que cet espace soit propre, lumineux et accueillant. Chaque personne doit avoir un environnement de travail propre. Un lieu de travail propre et bien organisé contribuera à rendre chaque personne productive. Les tâches de nettoyage de cet espace et d'autres espaces de bureau comprennent vider les poubelles et remplacer les doublures.


Se laver au besoin

Passer l'aspirateur sur les sols durs

Tapis d'aspirateur et moquettes

Essuyer toutes les surfaces horizontales avec un chiffon humide pour les chaises, les tables, les bureaux et les autres types de meubles

Dépoussiérer toutes les surfaces horizontales des chaises, tables, bureaux et autres types de meubles

Passer la serpillière sur les sols durs en utilisant des désinfectants

Supprimer les toiles d'araignée de toutes les zones

Rassemblez tous les déchets, bouteilles, papiers, etc. à l'entrée principale

Veiller à ce que toutes les zones soient nettoyées et rangées de manière ordonnée

Nettoyer les surfaces peintes et les murs

Supprimer les empreintes digitales et les marques sur les cadres de porte et les interrupteurs

Essuyer tout le verre intérieur

Le laiton polonais et le travail brillant sur les armoires et les portes

Nettoyer les portes vitrées automatiques à l'intérieur et à l'extérieur


Une salle de bain propre et aseptisée est indispensable dans tout type d'environnement de travail pour garantir la sécurité et réduire la propagation des germes. Il en va de même pour les cuisines ou les salles de pause où un employé va manger. Il est important que cet espace reste sanitaire et propre même si aucune préparation de la nourriture n'y est faite.


Enlever les ordures de tous les endroits

Nettoyer les ascenseurs et les escaliers

Nettoyer les sols des cuisines et des salles de bains avec des désinfectants

Enlever les éclaboussures des cloisons autour des éviers et sur les murs

Épousseter le dessus des miroirs, des cadres et des cloisons

Nettoyez et assainissez tous les éviers. Polir tous les travaux brillants.

Vider les poubelles, les essuyer si nécessaire et remplacer les revêtements si nécessaire

Distributeurs d'essuie-mains et sèche-mains

Nettoyer et polir les miroirs

Stock de papier toilette, mouchoirs, savon et essuie-mains

Passez l'aspirateur et la serpillière sur tous les sols durs

Nettoyer les vitres intérieures des portes

Tous les toilettes et urinoirs seront désinfectés et nettoyés des deux côtés et assainis, puis essuyés

Polir tout travail brillant et le laiton

Nettoyer tous les verres à l'intérieur et à l'extérieur avec une raclette

Polissage par pulvérisation de tous les sols durs


Chaises et bouches d'aspiration

Il s'agit de processus de nettoyage de base qui seront réalisés par le service de nettoyage commercial. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.